Cover site qui suis-je

Qui suis-je ?

Bienvenue à toi ma winner ! Avec ma société ELVIRA BIKOUA COACHING, j’ai à cœur de mettre mon parcours de vie et mon parcours professionnel au service du vôtre. Si vous êtes ici, c’est parce que vous êtes une winner ! Une winner, c’est une survivante, forte et épanouie, qui a décidé que son passé ne sera pas ni sa tombe ni ses chaînes, mais davantage un atout incontournable pour son avenir. C’est aussi une femme inspirée qui impacte son environnement. Au travers de différents coaching et formations sur-mesure, mon équipe et moi, nous avons à cœur d’accompagner chacune dans sa reconstruction et sa reprise en main. Alors n’attendez plus : libérez votre potentiel !

 

Ma reconstruction au service de la vôtre !

Je suis une libératrice de potentiel qui multiplie les casquettes : formatrice, entrepreneure, consultante, conférencière, épouse épanouie, et mère de 4 enfants. J’accompagne les femmes qui souhaitent se reconstruire et rebondir afin qu’elles puissent libérer, déployer et amplifier leur potentiel. Et ceci, dans tous les domaines de leur vie. À cet effet, j’ai mis au point deux plateformes spéciales :

  • La D.R.E.A.M.S. Academy qui repose sur un programme spécifique dédié à la remise en ordre. Les winner pourront faire le point sur leur identité, leur valeurs et leurs talents afin qu’elles soient réellement alignées avec elles-même.
  • La Story Writers Academy : une équipe et des outils mis à disposition pour atteindre l’indépendance financière et devenir des femmes influentes dans leur environnement personnel et professionnel.

→ Vous souhaitez y voir plus clair dans les formules et les formations proposées ? Vous avez décidé de franchir le pas ? Alors ne perdez plus une minute de plus et contactez-moi.

Mon parcours : de victime à winner

Avant de devenir coach et libératrice de potentiel, je fus d’abord une femme brisée. Sur le plan personnel, j’ai vécu une relation conjugale toxique qui m’a fait perdre tous mes repères et qui m’a réduite à néant.

Acculée et affaiblie par cette période particulièrement destructrice (dépendance affective, humiliation, violences psychologiques et physiques), je n’avais pas d’autre choix que celui de me reprendre en main pour me reconstruire. Je me devais de devenir l’héroïne de ma vie, et non plus la victime…Il suffit de pouvoir dire « NON ».

Mais comment affronter le monde quand on a perdu toute confiance et toute estime de soi ? Comment surmonter cette paralysie ? Je me suis accrochée à la seule énergie qui me restait : l’énergie du désespoir pour ne pas y perdre la vie. Malgré ma descente aux enfers, j’ai continué de choisir la seule voie pavée de possibles et de changements salvateurs : LA VIE.